« Le réseau Sosh c’est aussi en montagne », annonce Sosh, l’opérateur Low-Cost d’Orange.Vivez le Ski connecté en 4G avec Sosh, présent dans 90 stations de Ski grâce au réseau mobile d’Orange.En effet, Sosh profite de la saison des vacances au Ski pour faire la promotion de son réseau mobile.

Ainsi, il rappelle qu’il est présent sur 90 stations de Ski mais aussi tout au long du trajet jusqu’aux stations.

L’opérateur annonce, par exemple, qu’il couvre l’intégralité de la ligne TGV Paris-Lyon en 4G mais aussi entièrement la ligne du tunnel sous la manche. Vous pouvez donc profiter du réseau N°1 de France selon l’ARCEP (Juillet 2016) à toute vitesse, dans le TGV mais aussi sous la manche.

Vivez le Ski connecté en 4G avec Sosh

Orange, est aussi présent sur de nombreuses autoroutes aux quatre coins de la France, ce qui vous permettra de regarder un film ou encore d’appeler en tant que passager pendant vos trajets.

Même si ce n’est pas encore l’été, Sosh rappelle également qu’il est présent sur 1500 plages de l’hexagone.

Pour être connecté pendant vos déplacements, Sosh propose également l’option Airbox à 5€/mois. À ce prix, Sosh vous propose une seconde carte SIM à glisser dans son Hotspot Wifi ainsi qu’1 Go supplémentaire vous permettant de conecter jusqu’à 10 appareils en WIFI et ainsi de profiter du réseau 4G à tout moment.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.