Parnasse marque très haut de gamme d’Orange a 10 ans : La marque mobile très haut de gamme d’Orange vient de fêter ses 10 ans. Cette marque sélective et discrète vise l’excellence et propose notamment des forfaits avec des services ultra-personnalisés.

En effet, Parnasse est très discrète, sélective et compte exactement 3000 abonnés, souvent des entrepreneurs exigeants et qui voyagent très souvent. En réalité, les places pour pouvoir s’abonner sont comptées et il faut donc « compter sur le piston », être invité ou coopté pour pouvoir profiter de la marque et de ses forfaits. 

Parnasse présente plusieurs forfaits, à partir de 370€/mois. En revanche, il faut payer 1000€ de droits d’entrée auparavant. Parmi les forfaits proposés, il y a un forfait France mais aussi et surtout un forfait monde illimité même en data et inclut le renouvellement annuel du smartphone (haut de gamme), mais aussi une assurance vol et casse. Parnasse est une marque très haut de gamme et ne s’arrête donc pas là. Les clients ont la possibilité de s’appuyer sur un coach personnel, sur un Desk disponible 24h/24, 7j/7, partout dans le monde et la marque promet, quelle que soit la demande du client, « un soin particulier pour offrir une solution totalement personnalisée. »

Il y a un an, Parnasse avait donc ouvert un 2ème étage de la boutique Orange situé rue Halévy dans le 9ème arrondissement de Paris, un salon réservé aux membres de Parnasse. Des soirées de « networking » (réseautage) ou encore des rencontres avec des personnalités sont par exemple organisées pour les clients.

Ces derniers ont aussi à leur disposition, en avant-première, des produits, innovations technologiques et services leur apportant de véritables avancées. 

Parnasse a également créé la « Haute Ecole du Service » pour délivrer un enseignement de prestations de services à haute valeur pour des clients exigeants.