Orange Bank lance son offre de prêt personnel. Comme nous l’évoquions il y a quelques semaines, Orange Bank vient d’évoluer et propose désormais une offre de prêt personnel « inédit et 100% mobile ». Les clients d’Orange Bank peuvent emprunter entre 500 et 75 000€ sur une durée allant de 12 à 120 mois.

La banque 100% mobile et gratuite d’Orange s’enrichit et propose désormais à ses clients la possibilité de souscrire à un prêt personnel allant de 500 à 75 000€ sur une durée de 1 à 10 ans. Cette offre de prêt est d’autant plus inédite que les clients peuvent débloquer le montant du prêt quand ils le souhaitent, dans un délai de six mois.

En effet, que ce soit pour l’achat d’une voiture, pour des travaux à réaliser ou d’autres projets, le prêt personnel fait partie du quotidien. En 2017, plus de 27% des ménages français détenaient un crédit à la consommation. Orange Bank répond donc tout à fait cette demande avec une offre de prêt souple et flexible : les clients disposent de 6 mois, une fois le prêt accepté pour :

  • débloquer son prêt quand il le souhaite : un simple clic suffit pour un déblocage, en temps réel, des fonds sur son compte Orange Bank et ceci au minimum dès le huitième jour suivant la signature du contrat
  • diminuer le montant de son crédit en décidant de n’en utiliser qu’une partie si son projet coûte moins cher que prévu. Le client paiera des intérêts uniquement à partir de la date de déblocage et sur le montant débloqué
  • changer d’avis et annuler son crédit sans frais 

Si le client n’effectue aucune action au bout de 6 mois, le crédit est donc automatiquement annulé.

Toutes les opérations, de la souscription à l’utilisation du crédit son bien évidemment réalisables depuis l’application mobile : la souscription du prêt personnel s’effectue via l’application mobile, 24h/24, 7J/7, avec si besoin, l’aide de Djingo le conseiller virtuel d’Orange Bank. Ensuite, toutes les opérations de gestion peuvent aussi être réalisées, via un formulaire dans l’application Orange Bank.

Au moment du déblocage des fonds, le client ayant souscrit au crédit peut diminuer le montant emprunté, choisir la date de prélèvement des mensualités ou encore choisir la date de démarrage des remboursements (jusqu’à trois mois après le déblocage des fonds).

L’offre de prêt est disponible à tous les clients Orange Bank (salariés en CDI ou en CDD, professions libérales, travailleurs indépendants, retraités…). Concernant les taux d’intérêts, ces derniers varient selon le montant, votre situation et la durée du prêt. Orange Bank promet des taux compétitifs au lancement sur tous les montants empruntés et durées de remboursement et une assurance emprunteur facultative est disponible.

Suite à cette annonce d’offre de prêt, André Coisne, Directeur général d’Orange Bank a déclaré que cette dernière  » illustre notre capacité à proposer des services innovants, simples, utiles, conçus à partir des usages du mobile. Elle contribuera à la stratégie de fidélisation et de développement de la banque« .

Enfin, Orange Bank vient aussi dernièrement de proposer la possibilité de consulter son compte sur un site web, en complément de l’application mobile.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.