Orange Bank dans le top 3 du classement Bankin’. L’application permettant de gérer son argent simplement a publié son classement 2019 des banques françaises.

Bankin’ a publié récemment ce classement des meilleures banques françaises afin de vous aider à « payer moins de frais bancaires, tout en bénéficiant de services de haute qualité. »

Ce classement est construit selon Bankin’ en toute indépendance des banques, réalisé à partir d’un grand volume d’utilisateurs et recense les frais réellement payés. En effet, l’application a réalisé une analyse statistique des frais bancaires pratiqués à partir de données anonymes obtenues auprès de 360 000 utilisateurs sur le premier semestre 2019. Les frais comptent alors pour 50% de la note final et la satisfaction client connue grâce à un sondage anonyme réalisé auprès de 10 000 utilisateurs compte pour les 50% restants.

La banque de l’opérateur arrive donc en troisième place du classement avec une note de satisfaction de 4,24/5 et des frais bancaires inférieurs à 10€. Fortuneo et Boursorama obtiennent toutes deux la médaille d’or puisqu’elles affichent la même note de satisfaction et les mêmes frais bancaires. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.