Ceux sont les grandes vacances, l’été et beaucoup vont vouloir aller se détendre au bord de la mer. Mais beaucoup d’entre eux souhaitent aussi rester connectés : 92% d’entre vous partent en vacances avec au moins un appareil connecté et la moitié prennent en compte l’accès à internet dans le choix de leur destination. Une carte vous montre où vous pourrez profiter de la 4G d’Orange sur les plages Françaises.

En effet, Orange a publié une carte montrant les plus de 400 stations balnéaires couvertes en 4G d’Orange. Vous pourrez ainsi vérifier si la station balnéaire où vous souhaitez vous rendre est couverte en réseau mobile très haut débit. Si votre station préférée n’est pas couverte en 4G, sachez en revanche que 97% de la population sur les autres plages sont couvertes en 3G. Vous pourrez donc rester connecté pendant vos vacances au bord de la mer !

La carte plus détaillée, qui liste les villes du littoral couverte en 4G est disponible   ici, en cliquant sur « Voir en détail les stations balnéaires ».