Orange lance une nouvelle campagne pub pour Djingo : l’opérateur met en avant son nouvel assistant vocal via une campagne TV réalisée par l’agence Publicis Conseil qui sera officiellement lancée le 7 février.

L’opérateur historique avait jusqu’ici assez peu communiqué sur son enceinte connectée « Djingo ». Dans sa dernière campagne TV intitulée « Laissons faire la parole », Orange présente donc quelques fonctionnalités phares de son assistant à travers un couple d’amoureux décidé à rester enlacé toute la journée. Grâce à Djingo, ces derniers peuvent émettre un appel téléphonique en mode mains-libres, écouter de la musique, créer une liste de courses ou encore piloter ses services TV.

Le film sera diffusé à partir du 7 février en TV, digital et social et un contenu inédit sera révélé sur les réseaux sociaux le 14 février à l’occasion de la Saint-Valentin.

Pour rappel, Djingo a été lancée par Orange fin novembre 2019 au tarif de 149.99€. Les clients détenant une offre Livebox (ou Open) Up/Play/Jet ont le droit à une offre de remboursement de 50€. 

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, Djingo permet de piloter le service « Maison connectée » d’Orange. Vous pouvez donc par exemple demander à la voix d’allumer ou éteindre vos ampoules ou vos prises intelligentes.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.