Orange lance une nouvelle campagne pub pour Djingo : l’opérateur met en avant son nouvel assistant vocal via une campagne TV réalisée par l’agence Publicis Conseil qui sera officiellement lancée le 7 février.
L’opérateur historique avait jusqu’ici assez peu communiqué sur son enceinte connectée “Djingo”. Dans sa dernière campagne TV intitulée “Laissons faire la parole”, Orange présente donc quelques fonctionnalités phares de son assistant à travers un couple d’amoureux décidé à rester enlacé toute la journée. Grâce à Djingo, ces derniers peuvent émettre un appel téléphonique en mode mains-libres, écouter de la musique, créer une liste de courses ou encore piloter ses services TV.
Le film sera diffusé à partir du 7 février en TV, digital et social et un contenu inédit sera révélé sur les réseaux sociaux le 14 février à l’occasion de la Saint-Valentin.
Pour rappel, Djingo a été lancée par Orange fin novembre 2019 au tarif de 149.99€. Les clients détenant une offre Livebox (ou Open) Up/Play/Jet ont le droit à une offre de remboursement de 50€.
Parmi ses nombreuses fonctionnalités, Djingo permet de piloter le service “Maison connectée” d’Orange. Vous pouvez donc par exemple demander à la voix d’allumer ou éteindre vos ampoules ou vos prises intelligentes.