Orange Bank fait son arrivée sur TikTok pour mettre en avant le nouveau Pack Premium pour la famille. Les tiktokers sont invités à créer des contenus originaux via le #OrangeBankChallenge.
Début novembre 2020, la banque de l’opérateur a présenté ses nouvelles cartes Mastercard ainsi qu’un Pack Premium pour la famille.
Orange Bank a en effet fait le constat que les 10-18 ans étaient les oubliés de la digitalisation bancaire. Elle a ainsi lancé un nouveau Pack Premium à 9,99€/mois pendant 6 mois puis 12,99€/mois. L’offre permet à un parent de créer des comptes bancaires pour ses enfants, dès 10 ans et dans la limite de 5 enfants par compte. Chaque enfant devient ainsi autonome grâce à sa propre carte bancaire et une application dédiée.
Pour attirer les jeunes et leurs parents vers cette nouvelle offre, Orange Bank a publié sur TikTok plusieurs vidéos mettant en avant les différentes fonctionnalités.
On retrouve ainsi Hugo, un jeune adolescent, qui utilise sa nouvelle carte MasterCard pour aller au Cinéma, payer les courses ou se préparer pour aller au Ski. Grâce à sa carte et à l’application Orange Bank, ce dernier peut payer en sans contact, recevoir instantanément un virement de ses parents et voir son solde en temps réel.
Une dernière vidéo invite donc les tiktokers à reproduire la petite danse de Hugo avec le #OrangeBankChallenge. Les meilleures vidéos seront sélectionnées par les influenceurs préférés des jeunes sur TikTokk puis mises à l’honneur dans une vidéo mashup sur le réseau social et sur les canaux propriétaires de la marque.
Cette campagne publicitaire a été réalisée avec Havas Paris et Blue 449.