Orange Bank dévoile une nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci met en avant la nouvelle signature de la banque : “Orange Bank, tellement simple, tellement mobile“.

Depuis le 3 octobre 2021, une campagne publicitaire d’Orange Bank vous fait découvrir sa nouvelle vision de marque.

À travers le nouveau film de 30 ou 60 secondes, réalisé par Alex Feil, développée par Havas et visible en TV, en social et en digital, la banque veut montrer qu’elle est accessible à tous et pensée mobile.

“Orange Bank a toujours considéré que son rôle principal était de rendre la banque accessible à tous. A tout type de population, en conjuguant innovation et facilité d’usage, avec la plus grande transparence. Elle a constamment enrichi son offre en veillant au meilleur rapport qualité de service/prix. Orange Bank se veut être une banque moderne et simple” explique la banque dans son communiqué.

Ce film a aussi pour but de mettre en avant le lien fort avec sa maison mère. “Orange Bank, c’est aussi une histoire singulière et un ADN original. C’est la banque du Groupe Orange. Une banque pensée par des acteurs du Telco et non par des banquiers. Une banque qui est née dans un mobile pour un usage principalement mobile. Bref, une vraie banque mobile“.

Orange Bank explique partager avec sa maison mère les valeurs incontournables de “simplicité, d’audace et de proximité qu’elle met à la portée de ses clients“.

Pour compléter ce film, trois “capsules” de 15 secondes seront diffusées pour soutenir des offres, services et avantages proposés par Orange Bank :

  • Le paiement mobile même pour les achats supérieurs à 50 euros.
  • La carte Premium et ses avantages comme la sécurité lors des achats en ligne et l’assurance bonne livraison.
  • Le cashback avec les 5% remboursés sur le compte du client pour tout achat effectué chez Orange.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.