Orange supporter national de la Coupe du Monde féminine de la FIFA. La 8ème édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA se jouera du 7 juin au 7 juillet 2019 dans neuf villes de France.

L’opérateur historique montre encore une fois son engagement en faveur de la mixité et de la diversité dans le sport en devenant le sixième Supporter national de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019.

Depuis maintenant plusieurs années, Orange est investi dans la promotion de cette discipline en plein essor. L’opérateur a notamment intégré Gaétane Thiney et Amandine Henry au sein de la Team Orange. Le « Team Orange » est composé de footballeurs et footballeuses professionnels et permet à ces derniers de se rapprocher de leurs fans grâce à des opérations mises en place sur la plateforme digitale football d’Orange, « le 12ème homme ». 

Gaëlle Le Vu, directrice de la Communication et de la RSE d’Orange France a déclaré « Nous sommes heureux de participer à l’organisation de cet événement sportif exceptionnel aux cotés de la FIFA, du LOC et des autres supporters nationaux. Cette compétition est pour nous une formidable opportunité de réaffirmer notre soutien au football féminin et notre attachement aux valeurs de mixité et d’égalité des chances qu’il véhicule« .

Rappelons que l’opérateur est également partenaire majeur de la Fédération Française de Football.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.