Orange signe un partenariat avec Pôle Emploi. L’opérateur historique et l’établissement public chargé de l’emploi en France annoncent la signature d’un partenariat en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Orange et Pôle Emploi viennent d’annoncer leur partenariat pour favoriser l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Orange, qui compte aujourd’hui 7% de ses salariés en situation de handicap souhaite aller plus loin et a pour objectif de recruter sur ses cœurs de métiers 150 collaborateurs, 360 alternants et stagiaires en situation de handicap de 2017 à la fin 2019.

Pôle Emploi mobilisera ses conseillers afin d’assurer la réussite de ces recrutements. Plus concrètement, le partenariat va permettre d’installer une relation de proximité entre les référents diversité d’Orange et les représentants régionaux de Pôle emploi. Un plan d’action spécifique à chaque territoire sera alors établi par les deux partenaires.

Pour assurer la diffusion des bonnes pratiques au sein de l’entreprise, un pilotage et un suivi régulier sera mis en place au niveau régional et national.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.