Orange parrain du programme Start-up Stories : L’opérateur historique est parrain d’un programme qui donne la parole à des hommes et femmes ayant créé une start-up. Ce programme est diffusé de septembre à octobre sur M6.

En effet, Orange est un opérateur qui repère, soutient et souhaite mettre en avant des Start-up qui lui semblent prometteuses. Il a donc voulu parrainer un nouveau programme diffusé tous les samedis et dimanches soir sur M6 (respectivement 20h20 et 20h45). Ce programme a pour but de donner la parole à des créateurs de Start-up. Dans une vidéo de quelques minutes, ces derniers racontent leur histoire , de la naissance de leur idée jusqu’au lancement de leur start-up, et partagent  leurs perspectives d’avenir.

Au total, ceux sont 10 entrepreneurs qui ont chacun raconté leur histoire.

Nous pouvons par exemple, y retrouver une Start-up nommée « Télé-irrigation » qui propose un système innovant permettant à chaque exploitant agricole de gérer l’arrosage de ses cultures à distance via leur téléphone, ou encore « Iconem » qui propose de conserver le patrimoine menacé grâce aux technologies 3D.