Jeux vidéo et matches d’eSport à Orange Opéra, boutique emblématique de l’opérateur du IXème arrondissement de Paris. Du 18 au 30 septembre, la boutique accueille de nombreuses animations sur l’univers du jeu vidéo.

En effet, la boutique située au 10 rue Halévy à Paris 9e accueille en ce moment des animations sur le thème des jeux vidéo et de l’eSport. Tout le monde pourra donc y trouver son bonheur : Les fans d’eSport pourront par exemple y rencontrer des joueurs professionnels comme Kayane ou la Stream Team, tandis que les joueurs et les familles pourront découvrir les expériences de jeux sur mobile, TV, PC ou Réalité virtuelle.

Des matches et des rencontres de League of Legends, Street Fighter, FIFA, Just Dance, Mario Kart et Rocket League sont également au programme. Vous pourrez également y retrouver des compétitions de jeux mobile comme par exemple, la dernière phase de qualification de la compétition, Asphalt d’Orange Cup.  Les deux gagnants participeront à la finale nationale qui aura lieu à la Paris Games Week début novembre.

Un espace Kids sera également proposé avec des jeux sur TV comme  LEGO Batman 3 ou encore un atelier de personnalisation de manettes de jeu.

Vous aurez également l’occasion de gagner de nombreux lots grâce à un escape game digital.