Orange augmente la data de son offre 4G Home. Après avoir complètement revu ses offres fixe et mobile, l’opérateur vient d’augmenter l’enveloppe data de son offre 4G fixe.

Le site MacGeneration vient de remarquer que l’opérateur historique avait augmenté l’enveloppe data de son offre 4G fixe. Cette dernière passe donc de 100 Go à 200 Go, ce qui va permettre un usage plus confortable de l’offre. Une fois cette limite atteinte, le débit est limité à 128 kbps.

Pour rappel, l’offre permet aux foyers dont la connexion Internet à la maison est trop lente de profiter d’une connexion à très haut débit rapidement grâce à la 4G. Orange promet des débits descendants allant jusqu’à 150 Mbps.

L’offre est proposée à 36.99€/mois (le 1er mois est offert) et est sans engagement. En revanche, celle-ci est limitée à certaines zones géographiques. Il suffit de renseigner votre adresse sur la page dédiée à l’offre pour savoir si vous êtes éligible. L’achat de la « Flybox » 4G d’Orange au prix de 74.90€ en 1 fois ou en 24 mois est nécessaire.

L’installation de cette box 4G est très simple. Il vous suffit d’insérer la carte SIM fournie par Orange puis de connecter vos équipements en ethernet ou en Wi-Fi. De plus, si vous n’êtes pas satisfait de l’offre, Orange vous rembourse les frais, y compris l’achat de l’équipement.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.