L’Orange Vélodrome met en vente 100 sièges transformés en objets uniques. En vente sur le site Maison Transversale, l’intégralité des bénéfices sera reversée au programme OV SCHOOL.

Orange, en partenariat avec l’Olympique de Marseille, propose aux supporters qui le souhaitent d’acquérir un véritable siège de l’Orange Vélodrome, une première dans l’histoire du club phocéen.

Au total, 100 sièges ont été retravaillés par un ferronnier afin de leur offrir une seconde vie. Ces derniers sont numérotés et marqués par une plaque d’authenticité. Ils sont disponibles au tarif de 300€ sur le site de la Maison Transversale.

Source : maisontransversale.fr

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste 75 pièces sur les 100 mises en vente.

Par cette action éco-responsable, Orange et l’Olympique de Marseille ont l’objectif de redonner vie, partager et transmettre un bout de l’histoire du club. L’intégralité des bénéfices de la vente de ces pièces recyclées sera reversée au programme OV SCHOOL, mis en place par Orange, Synergie et OM Fondation, qui permet à des jeunes de bénéficier de vacances apprenantes.

Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication, Marque et Engagement d’Orange a déclaré : “Permettre aux supporters d’acquérir un morceau de l’Histoire de leur stade, de l’Orange Vélodrome, avec la ferveur et l’émotion que cela comprend, c’est aussi un objectif d’Orange. Cette action éco-responsable permet aux supporters qui ont été privés de stade cette année de ramener un peu de son esprit à domicile”.

Cécilia Barontini, Directrice RH & RSE de l’Olympique de Marseille a indiqué : “Transmettre une partie de l’héritage du club à nos supporters de manière responsable répond aux enjeux et valeurs de l’Olympique de Marseille : être vecteur d’émotions et d’engagement social”.

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