Coronavirus : la Fondation Orange contribue à l’élan de solidarité. La fondation de l’opérateur se mobilise face à l’épidémie qui touche actuellement la France mais aussi de nombreux pays dans le monde.

La Fondation Orange, acteur de l’engagement sociétal du groupe depuis plus de 30 ans, a annoncé allouer un fond d’urgence de 150 000 euros à trois acteurs majeurs en France, partenaires, et en première ligne dans cette crise sanitaire : la Croix Rouge, la Fondation Hôpitaux de France et la Fondation AP-HP (Assistance Publique Hôpitaux de Paris).

Orange qui est aussi fortement présent à l’étranger a décidé d’allouer (via sa fondation) un fond d’urgence de 500 000 euros pour les actions à l’international.

En France, 200 salariés Orange mettront à disposition leurs compétences sur la plateforme solidarite-numerique.fr. Ils apporteront leur temps et leur compétences pour aider, par téléphone ou en ligne, les personnes isolées.

Vous aussi, de votre côté, vous pouvez apporter votre aide dans la lutte contre l’épidémie en faisant un don à la Croix Rouge, à la Fondation Hôpitaux de France ou à la Fondation AP-HP.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.