Orange signe un accord avec Netflix : A l’occasion du renouvellement d’un accord signé en 2014 concernant la distribution de Netflix sur la TV d’Orange en France, Orange et Netflix ont étendu leur partenariat à l’ensemble des pays dans lesquels l’opérateur est présent.

En effet, Orange et Netflix ont signé un accord international et ont donc étendu leur partenariat à l’ensemble des  pays dans lesquels Orange est présent. Ce partenariat permettra donc aux filiales d’Orange en Europe, Afrique et Moyen-Orient de distribuer à l’avenir Netflix et les clients pourront donc bénéficier de Netflix sur différents écrans.

Rappelons qu’Orange distribue déjà Netflix  en France depuis 2014 et en Espagne depuis quelques mois. Ainsi, Netflix sera proposé aux clients d’Orange Pologne au sein de son offre TV dans les prochains mois.  D’autres lancements suivront en 2018.

Stéphane Richard, PDG d’Orange explique que l’opérateur souhaite proposer le meilleur des contenus aux clients et que ce nouvel accord permettra de renforcer son ambition à une échelle internationale. Le CEO de Netflix ajoute que ce partenariat contribue à enrichir une relation déjà forte entre les deux groupes.