L’Orange Vélodrome fait son cinéma cet été. Les 12, 13 et 14 juillet prochain, le mythique Stade de Marseille, l’Orange Vélodrome se transformera en salle de cinéma géante pour proposer à tous trois films ainsi que des espaces d’animation gratuitement !

En effet, Orange qui est un partenaire majeur du cinéma, va transformer l’Orange Vélodrome en salle de cinéma géante de 2500 places pendant 3 jours cet été. Cet événement est le plus gros organisé par l’opérateur depuis qu’il a signé un accord avec Arema pour le naming du stade de Marseille il y a maintenant 2 ans.

Les 12, 13 et 14 juillet prochain, vous pourrez donc profiter gratuitement de trois films mais aussi de diverses animations : 

  • Jeudi 12 juillet : Jurassic World : Fallen Kingdom réalisé par Juan Antonio Bayona
  • Vendredi 13 juillet : Black Panther réalisé par Ryan Coogler
  • Samedi 14 juillet : Les dents de la mer réalisé par Steven Spielberg

Pour faire profiter au maximum de ces films aux spectateurs, un écran de 25 mètres de large sera installé et un équipement de projection inédit conçu par « Cinemeccanica », embarquant une puissance laser RGB de 80 000 lumens, projettera une image de qualité 4K.

Un espace restauration avec de nombreux foodtrucks sera proposé aux spectateurs. Des espaces dédiés aux films projetés et des espaces 100% connectés avec bornes photos et stations de recharges pour smartphones seront disponibles également. Les visiteurs pourront profiter d’un espace détente avec écrans tactiles, casques audio sans fil, stand pop-corn et bar à bonbons. De plus, un espace VIP avec bar à Champagne sera proposé.

La billetterie de « l’Orange Vélodrome fait son cinéma » sera disponible en ligne à partir du 18 juin pour les clients Orange, et du 20 juin pour le grand public.