Les bouquets Arabes de la TV d’Orange évoluent. Les abonnés aux bouquets « Arabe » ou « Arabe » Max vont pouvoir profiter de nouvelles chaînes sans augmentation de tarifs.

Les bouquets Arabe et Arabe Max de la TV d’Orange viennent en effet d’accueillir une nouvelle chaîne : Rotana Moussica, disponible sur le canal 519, spécialisée dans les succès et toutes les dernières chansons exclusives du Proche et Moyen-Orient. La chaîne propose également des programmes divers, tels que des émissions musicales sur la vie des stars, des concerts…

Le bouquet Arabe Max intègre désormais aussi Attesia TV (canal 532), une chaîne de télévision généraliste tunisienne qui propose des émissions de variétés, des talk-shows, des séries ainsi que des émissions de sport.

Pour rappel, le bouquet Arabe est disponible à 9€/mois et le bouquet Arabe Max à 15€/mois. Les deux bouquets sont sans engagement. 

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.