Le bouquet chinois en clair sur la TV d’Orange. L’opérateur célèbre donc le nouvel an chinois qui débutera le 16 février et s’achèvera le 4 février 2019, en mettant en clair toutes les chaînes chinoises de la TV d’Orange. 

En effet, le Nouvel An chinois, qui est la plus importante fête du calendrier chinois débutera le 16 février et s’achèvera le 4 février 2019. Cette année est l’année du Chien de Terre. À cette occasion, l’opérateur met en clair toutes les chaînes chinoises (canaux 551 à 561) de la TV d’Orange, du 6 au 21 février.

Vous pourrez ainsi profiter en direct de Pékin le jeudi 15 février, de la grande soirée de gala diffusée sur CCTV-4 (canal 551). Vous pourrez y découvrir les traditions chinoises, des spectacles exceptionnels, des défilés, des animations dédiées à l’évènement…etc De plus, chaque année a lieu la traditionnelle danse du dragon, où partout éclatent des pétards, feux de Bengale, qui sont destinés à écarter les esprits malveillants.

Durant la mise en clair de ce bouquet, vous aurez également retrouver des programmes culturels, d’histoire, de mode, de divertissement ou encore des films classiques, contemporains, et séries chinois.

Le bouquet est composé de 11 chaînes en langue chinoise. Il sera donc disponible gratuitement pendant 16 jours puis, dès le 22 février 2018, il sera disponible sans engagement pour 1€/mois pendant 2 mois, puis 8,88€/mois.