Stéphane Vallois nommé Directeur Général Délégué d’Orange Bank. Ce dernier était depuis mai 2016, Directeur général adjoint de Crédit Agricole Payment Services.

Orange a annoncé il y a quelques jours la nomination de Stéphane Vallois en tant que Directeur Général Délégué de sa banque.

Source : profil LinkedIn

Il est diplômé de l’ESSEC et ancien élève de la « London School of Economics and Political Sciences ». En 1998, ce dernier a commencé par travailler en tant que Consultant en stratégie au sein du cabinet Bain & Company pour ensuite fonder en 2007, sa société de services immobiliers destinés aux investisseurs privés. Il a donc ensuite rejoint le Crédit Agricole en 2009 pour ensuite devenir en mai 2016 le Directeur général adjoint de Crédit Agricole Payment Services.

L’expertise et le savoir faire de Stéphane Vallois dans la banque de détail et l’innovation vont donc permettra à Orange Bank de développer encore davantage ses activités.

Rappelons également qu’au mois d’octobre 2018, le Conseil d’Administration d’Orange Bank avait entériné la nomination de Paul de Leusse, en remplacement d’André Coisne, en qualité de Directeur Général d’Orange Bank en complément de sa fonction de Directeur Général Adjoint d’Orange en charge des services financiers mobiles du Groupe Orange. Ce dernier a pour mission principale le développement des activités d’Orange Bank et d’Orange Money.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.