Sosh arrive prochainement dans les Caraïbes. L’opérateur Low-Cost d’Orange a annoncé son arrivée dans 3 nouveaux départements d’outre-mer : La Guadeloupe, la Guyane et la Martinique. Pour le moment, l’opérateur n’a pas encore communiqué ni de date d’arrivée ni de tarifs.

En effet, comme il l’a fait en Métropole puis à la Réunion, l’opérateur historique prépare l’arrivée prochaine de Free dans ces 3 départements d’outre-mer et va lancer prochainement Sosh. Même si aucune date d’arrivée et aucun tarifs ne sont encore connus, l’opérateur a posté un tweet annonçant son arrivée prochaine et un site dédié a été mis en ligne.

Même si la date d’arrivée de Free dans ces départements n’es pas connue, le Directeur Général d’Iliad, maison mère de Free, avait indiqué que l’opérateur était candidat sur de nouvelles fréquences sur les Antilles et la Guyane et que Free proposerait prochainement un « service qui sera beaucoup plus concurrentiel qu’il ne l’est aujourd’hui ».

Rappelons que fin 2016, l’Arcep, le gendarme des télécoms attribuait 10 autorisations d’utilisation de fréquences (800 MHz, 900MHz, 1800 MHz, 2,1 GHz et 2,6 GHz) dans les départements d’outre-mer.