Orange lance une offre mobile prépayée pour les plus jeunes. Chaque été, un million et demi d’enfants partent seuls en vacances, en colonie par exemple. Pour leurs permettre de rester en contact avec leurs parents, Orange propose Mobicarte Vacances.

Orange lance donc une nouvelle offre mobile prépayée pour les enfants partant seuls loin de leurs parents. Celle-ci est proposée à 14.99€ sans engagement carte SIM inclue et comprend :

  • 2H d’appels + 3 numéros illimités (à condition que le solde soit supérieur à 0€)
  • SMS/MMS illimités
  • 100 Mo de data
  • La possibilité de bloquer les numéros spéciaux et achats via internet



L’offre est utilisable en France Métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Pour connaitre le numéro de la ligne et la date de validité, il suffit de composer le 225 après avoir activé la carte SIM. 

Le crédit inclus est valable durant 14 jours après le premier appel ou SMS/MMS et ce qui ne sera pas consommé sera ensuite perdu. L’offre permet aussi aux parents de contrôler le contenu visible par l’enfant et ses communications.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.