Orange Bank ajoute le CashBack à sa Visa Premium. La banque d’Orange ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa carte Premium lancée en mars dernier.

La banque d’Orange vient d’annoncer l’ajout de la fonctionnalité « cashback » à sa carte Visa Premium. Pour rappel, cette carte proposée au prix de 7.99€/mois profite en plus des services de la carte classique, de fonctionnalités et d’assurances supplémentaires.

Elle permet par exemple de payer et de retirer de l’argent partout dans le monde et sans frais, dispose de la fonctionnalité de cryptogramme dynamique, de plafonds de paiement et retrait plus élevés et Orange Bank peut vous renvoyer une nouvelle carte en moins de 72 heures partout dans le monde en cas de perte/vol.

Depuis son lancement, la Carte Premium d’Orange Bank a su séduire plus de 10 000 clients.

Dès le 4 juillet 2019, ces derniers pourront donc bénéficier d’un remboursement de 5% de leurs achats (équipements, téléphones mobiles et accessoires) effectués en boutique Orange ou sur les sites Internet de l’opérateur. Cependant, Orange Bank plafonne le remboursement à 100€ par achat.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.