Orange parmi les employeurs les plus attractifs de France selon LinkedIn. Le réseau social préféré des professionnels vient de publier son classement des 25 entreprises les plus convoitées de France.

Après avoir reçu le prix Top Employeur 2019 puis être classé 17ème au classement Glassdoor, Orange est pour la deuxième année consécutive dans le classement « LinkedInTopCompanies 2019 ».

En effet, le réseau social vient de publier pour la 4ème année consécutive son classement des entreprises suscitant le plus l’intérêt des candidats, mais aussi savant retenir leurs talents. Pour réaliser ce dernier, LinkedIn s’est basé sur les milliards d’actions effectuées par ses membres et a classé les entreprises selon quatre critères : l’attractivité de l’entreprise, les interactions avec ses employés, l’intérêt pour les offres d’emploi publiées et la rétention des talents.

Pour 2019, Orange arrive donc 10ème au classement :

  1. BNP Paribas
  2.  Société Générale
  3. Groupe BPCE
  4. LVMH
  5. Groupe Crédit Agricole
  6. AXA
  7. ENGIE
  8. Groupe Bouygues
  9. L’Oréal
  10. Orange
  11. VINCI
  12. Airbus
  13. Safran
  14. Nexity
  15. AccorHotels
  16. CHANEL
  17. Carrefour
  18. Groupe Casino
  19. Capgemini
  20. Alphabet (Maison mère de Google)
  21. Total
  22. Sanofi
  23. Salesforce
  24. EY
  25. Groupe Renault

Selon LinkedIn, les fonctions qui recrutent le plus chez l’opérateur historique sont l’ingénierie, la vente, et les technologies de l’information.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.