Orange parmi les employeurs les plus attractifs de France selon LinkedIn. Le réseau social préféré des professionnels vient de publier son classement des 25 entreprises les plus convoitées de France.
Après avoir reçu le prix Top Employeur 2019 puis être classé 17ème au classement Glassdoor, Orange est pour la deuxième année consécutive dans le classement “LinkedInTopCompanies 2019”.
En effet, le réseau social vient de publier pour la 4ème année consécutive son classement des entreprises suscitant le plus l’intérêt des candidats, mais aussi savant retenir leurs talents. Pour réaliser ce dernier, LinkedIn s’est basé sur les milliards d’actions effectuées par ses membres et a classé les entreprises selon quatre critères : l’attractivité de l’entreprise, les interactions avec ses employés, l’intérêt pour les offres d’emploi publiées et la rétention des talents.
Pour 2019, Orange arrive donc 10ème au classement :
- BNP Paribas
- Société Générale
- Groupe BPCE
- LVMH
- Groupe Crédit Agricole
- AXA
- ENGIE
- Groupe Bouygues
- L’Oréal
- Orange
- VINCI
- Airbus
- Safran
- Nexity
- AccorHotels
- CHANEL
- Carrefour
- Groupe Casino
- Capgemini
- Alphabet (Maison mère de Google)
- Total
- Sanofi
- Salesforce
- EY
- Groupe Renault
Selon LinkedIn, les fonctions qui recrutent le plus chez l’opérateur historique sont l’ingénierie, la vente, et les technologies de l’information.