Orange lance une nouvelle campagne publicitaire sur la fibre. Ce nouveau film publicitaire sur le thème de l’espace colle parfaitement à l’actualité avec le départ de Thomas Pesquet vers la Station spatiale internationale.

L’opérateur historique a en effet lancé une nouvelle campagne de communication sur la fibre, imaginée par Publicis Conseil.

Dans ce film, on retrouve “l’histoire d’un père qui va tout faire pour émerveiller sa fille grâce à son imagination débordante, la complicité de toute la famille et la qualité de la Fibre Orange explique le communiqué de l’annonceur. Le décor féérique créé par ce père de famille est en effet fait d’objets du quotidien accrochés à des bouts de ficelles, d’écrans connectés en Wi-Fi en guise d’hublots qui offrent une vue imprenable sur le cosmos, d’iPad ou de smartphones pour le poste de pilotage.

Le film s’achève sur un décollage à la vitesse de la lumière des plus réalistes grâce aux vibrations d’une machine à laver déclenchée via une prise connectée pour un décollage à la vitesse de la lumière et clou du spectacle, une projection immersive en ultra HD dans l’univers à l’aide d’un vidéoprojecteur.

Cette épopée spatiale a été réalisée par Vincent Lobelle (Iconoclast) avec les équipes de Prodigious (post-production). Elle est diffusée depuis le 24 avril en format 60 secondes, puis en 40s et 30s. Le film sera accompagné à partir du 5 mai de vidéos supplémentaires relayant les preuves de la qualité de l’offre Fibre Orange : le répéteur Wi-Fi inclus, l’appli mon wifi pour optimiser son Wi-Fi et l’installation experte en TV et en digital.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.