Orange a inauguré son nouveau siège social baptisé Bridge. D’une surface de 56 000m², ce bâtiment accueille depuis juillet 2021 près de 3 000 salariés du groupe.

Le projet “Bridge” initié en 2014 a été officiellement inauguré fin septembre 2021. Il est aujourd’hui “un outil au service de la transformation, de l’innovation et du bien-être des salariés” explique Orange. 

L’immeuble de 8 étages a été dessiné par l’architecte Jean-Paul Viguier et co-investi avec Altarea et Crédit Agricole Assurances. 

Le bâtiment d’une surface de 56 000m² est situé à Issy-les-Moulineaux (92). Depuis juillet 2021, il accueille près de 3 000 salariés des fonctions corporate et opérationnelles. 

Pour Orange, ce nouveau siège montre la volonté du Groupe de tendre vers une “organisation plus horizontale et fluide”. Le bâtiment a été conçu comme un lieu de communication et d’échange autour d’un atrium végétalisé de 32 mètres. Les espaces ouverts permettent aux salariés de se rencontrer et collaborer dans différents lieux plus ou moins formels.

A cette occasion, Stéphane Richard, PDG d’Orange a déclaré : “Je suis très heureux d’inaugurer officiellement Bridge, accompagné de l’ensemble des équipes qui s’y sont installées il y a quelques semaines. Bridge est le premier siège social Monde du Groupe Orange, c’est une vitrine pour l’entreprise et un bâtiment qui nous ressemble. Vertueux sur le plan environnemental, ouvert sur la ville, et adapté aux nouveaux modes de collaboration, Bridge sera la maison de toutes les femmes et de tous les hommes qui font Orange”.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.