Izneo Famille offert aux clients Orange jusqu’en février 2020. Les abonnés fixe et mobile de l’opérateur vont pouvoir profiter de la plateforme de la Fnac proposant plus de 4000 références de bandes dessinées, enrichies en manga et webtoon au format numérique.

Dès maintenant et jusqu’au 5 février 2020, izneo famille by Fnac est inclus gratuitement dans les offres fixe et mobile d’Orange (sauf forfait Mini bloqué à 1.99€, offres Sosh et professionnelles).

Le service permet donc aux clients de l’opérateur d’accéder sur 6 appareils (Android, iOS et web) en simultané, à un catalogue de plus de 4000 albums BD enrichi en manga et webtoon. Le mode hors connexion disponible sur smartphones et tablettes permet de profiter de vos lectures où que vous soyez. Izneo propose également un mode intitulé « eazycomics » permettant une lecture plus confortable sur smartphone.

Pour profiter de l’option offerte pendant près de 6 mois, il suffit de vous rendre sur votre espace client Orange (sur Orange.fr ou l’application Orange&Moi), puis d’aller dans « Contrats et Options ». L’activation est aussi possible via le site d’Izneo, en s’identifiant en tant que client Orange.

Après le 5 février 2020, aucune inquiétude, l’avantage s’arrêtera automatiquement sans aucune démarche de votre part.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.