L’enregistrement dans le cloud débarque sur la TV d’Orange : enregistrez et accédez à vos enregistrements TV depuis votre décodeur, mobile ou tablette.
En effet, sur la TV d’Orange il est désormais possible d’enregistrer vos programmes TV favoris dans le “cloud”, c’est-à-dire sur les serveurs de l’opérateur et non pas sur un disque dur du décodeur TV.
Vous pouvez donc lancer un enregistrement immédiat ou le programmer à un horaire spécifique depuis votre décodeur TV UHD mais aussi depuis l’application TV d’Orange disponible sur Android et iOS. Il est possible, en simultané, d’enregistrer jusqu’à 2 programmes et de visionner le live ou un programme en replay. Sur la web TV (et la Clé TV), la possibilité de lancer (ou programmer) un enregistrement sera déployée prochainement.
Ensuite, étant donné que tout se fait dans le cloud, vous pouvez retrouver vos programmes enregistrés depuis n’importe quel écran : décodeur TV UHD Orange, mobile, tablette et même clé TV, ordinateur ou second téléviseur.
Pour bénéficier de l’enregistrement Multi-écrans dans le cloud, vous devez souscrire à une des deux formules proposées par Orange :
- Formule Enregistreur TV Multi-écrans 100h : 4€/mois ou offert sur demande pour les clients Livebox ou Open Up
- Formule Enregistreur TV Multi-écrans 300h : 6€/ mois ou 2€/mois pour les clients Livebox ou Open Up
Pour être éligible, vous devez détenir un décodeur TV UHD et être client d’une offre Livebox commercialisée après octobre 2018. La souscription peut se faire en ligne ou depuis votre décodeur TV UHD.
Pour les deux offres, le stockage est garanti 36 mois minimum.