Orange Bank classée 2ème meilleure banque de France selon le « World’s Best Banks 2019 » de Forbes. Le magazine économique Forbes a publié un classement des meilleures banques dans 23 pays.

Pour son classement réalisé en partenariat avec le cabinet d’études de marché « Statista », le magazine a interrogé 40 000 personnes dans 23 pays, sur leurs relations avec leur banque actuelle mais aussi sur leurs précédentes expériences avec d’autres banques.

Les banques ont ensuite été notées en termes de satisfaction générale et d’attributs clés tels que la confiance, les frais, les services numériques et les conseils financiers.

Pour le classement français, la banque d’Orange arrive donc en seconde place juste après Monabanq.

Rappelons qu’Orange Bank a été lancée en novembre 2017 et est une banque 100% mobile et gratuite. Depuis le mois de mars 2019, elle propose de nouveaux services comme la carte Visa Premium ou la recharge du compte avec le carte bancaire d’une autre banque.

Elle compte aujourd’hui 287 000 clients et a pour objectif de se lancer en Espagne, Slovaquie, Pologne et Belgique et donc d’atteindre le nombre de 4 millions de clients en Europe pour 2023.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.