La nouvelle banque d’Orange nommée Orange Bank détaillée dans cet article  était prévue en février de cette année. En effet, le lancement de la banque d’Orange retardé permettra pour l’opérateur de bien respecter les normes dans un secteur très réglementé. Le lancement est prévu pour le printemps et plus précisément, selon BFM Business pour le mois d’avril.

Selon une source syndicale, la mise en place de la banque a pris un peu de retard mais le groupe affirme que tout se passe comme prévu.

Selon cette même source syndicale, les équipes sont sous pression et travaillent « d’arrache-pied pour éviter le moindre écueil » car elles sont confrontées aux mêmes problèmes que toutes les banques qui travaillent dans un secteur très complexe. Le groupe doit s’assurer que tout soit fonctionnel et que les conditions juridiques soient respectées.

De plus l’opérateur commence en plaçant la barre haute car elle va proposer des services très innovants à des prix agressifs. La direction espère accueillir 100 000 clients dès le premier mois. Des clients qui doivent profiter d’une banque sans aucun bug ou souci technique.